Refonte site e-commerce
La précédente version du site ne reflétait pas réellement l’image de la marque, il avait surtout pour but d’être fonctionnel.
Cette refonte graphique va permettre d’aller plus loin et faire passer un message différent aux futurs clients. On a également profité de cette refonte pour modifier certaines fonctionnalités mais la base était déjà présente. Le site se construit de la manière suivante, mettre en avant la possibilité de consulter les pages produits et proposer aux visiteurs la création d’un devis en 1 clic. Tout au long de la navigation de la page d’accueil il y aura la possibilité d’accéder à ces fonctionnalités très facilement et rapidement.
Pages produits repensées
Une présentation plus épurée et des filtres plus simples à utiliser pour améliorer l’expérience utilisateur.
La page liste est composée de deux blocs, à gauche on retrouve les catégories de produit et les filtres pour trier les produits rapidement. À droite nous retrouvons les résultats de produit présentés de manières plus épuré avec des noms de produit plus court, la possibilité de voir en un coup d’œil le nombre de couleurs disponible. Une fois que l’on clique sur un produit nous sommes redirigés vers la page détails. C’est ici que l’utilisateur peut personnaliser le produit très simplement via un système d’étape. Une fois terminé l’utilisateur peut faire une demande de devis.